mardi 6 octobre 2015

This happened

COUCOU

Challenge Copycat sur Oscrap

Un Template de Timounette

J'ai adoréééé!!!




A bientôt




4 commentaires:

  1. contente de te retrouver ici et avec cette très belle page en plus!!! je file me réabonner chez toi! bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clara, c'est trop gentil!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle page sublime !!!!! J'adooore !!!! Je vais m'abonner, mais je ne suis pas sûre d'avoir un retour, j'ai un problème avec blogspot... Si tu as un tuyau sur le sujet !!! Je suis partante !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Yolande! ça marche bien pour l'union Européenne! c'est une histoire de cookies! c'est vrai j'ai pas penser à ça!!! il ne te reste plus qu'à m'ajouter à tes favoris (hihihi) si ta liste n'est pas trop longue...Bises

    RépondreSupprimer