vendredi 9 octobre 2015

You are special Challenge Septembre Krat +

Coucou


Une nouvelle page, je ne m'arrête plus
du coup je prends du retard sur mon PL....

kraft+ à proposé en Septembre un superbe
template de

  je n'ai pas résisté...




Chantal 56


Bonne journée à toutes!

Bises



Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

6 commentaires:

  1. J'adoooore !!!! Ton association de papiers est géniale et j'aime ton montage photos !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yolande! c'est rigolo cette association de papiers m'a pris beaucoup de temps! ravie que tu aimes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh SUBLIME!!!! je craque complètement! les papiers, le combo, les photos la mep et c'est petites perles noires justes extra...gros gros coup de coeur! bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Clara de ta visite et des compliments!!! je suis en train de finir mes 3 fiches qui vont accueillir les
    mots que j'ai sélectionné!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ! On la croirait presque en scrap traditionnel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci! effectivement ça m'est déjà arrivée de me poser la question en voyant certaines pages sur des blogs ou pinterest!!! Bises

    RépondreSupprimer